Instant Play
 
Instant Play

Politique de déconnexion

Que dois-je faire si je suis déconnecté du casino en cours de jeu ?

Malheureusement, des problèmes de communication sur Internet peuvent survenir et causer des déconnexions. Nous avons conçu notre logiciel de façon à faire face à ce genre d'incidents, afin de protéger nos membres contre des pertes injustifiées, tout en éliminant la possibilité de déconnexion intentionnelle et de fraude. La politique des bonus de 888.com définit ce qui suit : Si un membre était déconnecté au cours de sa session de jeu, le membre sera amené à poursuivre cette même session de jeu dès le rétablissement de sa connexion sur le casino. Si l’invite automatique ne se déclenche pas, le membre pourra cliquer sur l’icône du jeu en cours lors de la déconnexion, afin de terminer la partie.
La poursuite d'une partie sur une table publique se fera sur une table privée, suite à la reconnexion.

Le règlement relatif aux cas de déconnexion s'applique à tous les membres qui utilisent le logiciel de 888.com et toutes les versions Flash, et cela pour tous les jeux suivants : Blackjack, machines à sous, roulette, vidéo poker, baccarat, craps, Caribbean Poker, Keno, Pai-Gow Poker.

Blackjack :
Si la déconnexion a lieu avant d'appuyer sur le bouton Distribuer, mais après avoir misé, vous récupérez votre mise. Dans tous les autres cas, vous pourrez terminer la partie entamée suite à votre reconnexion.

Machines à sous :
Si la déconnexion a lieu avant de tirer sur le levier, mais après avoir misé, vous récupérez votre mise. Si la déconnexion a lieu après avoir misé et après avoir tiré sur le levier, le jeu continue. Suite à votre reconnexion, vous saurez si vous avez gagné votre pari en affichant le tableau d'historique des jeux.

Roulette :
Si une déconnexion se produit après que vous ayez placé votre mise et cliqué sur le bouton de démarrage de la partie, celle-ci se poursuivra. Suite à votre reconnexion, vous saurez si vous avez gagné votre pari en affichant le tableau d'historique de la roulette.

Vidéo Poker :
Si la déconnexion a lieu après avoir placé l'argent dans la boîte crédit mais avant d'avoir sélectionné la quantité de crédits pour la prochaine partie, l'argent est reversé sur le solde du compte du joueur. Si la déconnexion a lieu après la mise, mais avant d'avoir cliqué sur le bouton Donner, l'argent est reversé sur le solde du joueur. Si la déconnexion se produit après avoir cliqué sur le bouton Donner, mais avant d'avoir sélectionné les cartes à garder, vous pourrez terminer votre partie suite à votre reconnexion.

Baccarat :
Si une déconnexion se produit à tout moment de la partie, celle-ci se poursuivra. Suite à votre reconnexion, vous saurez si vous avez gagné votre pari en affichant le tableau d'historique du baccarat.

Craps :
Si vous avez parié mais n'avez pas encore lancé les dés, vous récupérerez votre mise. Si une déconnexion a lieu après avoir lancé les dés, toutes les mises résiliables (que le joueur peut annuler) seront remboursées, à l'exception de celles ayant un avantage statistique pour le joueur (par exemple : un Don't Pass line lorsqu'un point a déjà été marqué ou un Don't come après qu'il ait été transféré sur l'un des points).
Dans tous les autres cas, vous pourrez terminer la partie entamée suite à votre reconnexion.

Caribbean Poker :
Si la déconnexion a lieu avant d'appuyer sur le bouton Distribuer, mais après avoir misé, vous récupérez votre mise. Dans tous les autres cas, vous pourrez terminer la partie entamée suite à votre reconnexion.


Keno :
Si vous avez placé une mise sur une machine de Keno, votre ou vos jeux seront joués automatiquement pour vous dès l'interruption de la connexion. Suite à votre reconnexion sur 888.com, vous saurez si vous avez gagné votre pari en affichant le tableau d'historique du keno.

Pai Gow Poker :
Si la déconnexion a lieu avant d'appuyer sur le bouton Distribuer, mais après avoir misé, vous récupérez votre mise. Dans tous les autres cas, vous pourrez terminer la partie entamée suite à votre reconnexion.

Instant Play
 
Instant Play

Disconnection Policy

What if I am Disconnected from the Casino while Playing?

Unfortunately, communication problems over the internet may cause sudden disconnections. We have designed our software to cope with such incidents in a manner that protects our Members from unjustifiable loss, while eliminating the possibility of intentional disconnection and system abuse. 888.com's Disconnection Policy states that: Should a Member be disconnected when playing, the Member will be automatically prompted to continue the interrupted game upon reconnection to the Casino. If automatic prompting does not occur, the member can click on the icon of the game from which he was disconnected to complete the game.
Continuing a game that was played on a public table will be done on a private table after the reconnection.

The following Disconnection Policy applies to all Member's using 888.com's Software Download Versions and all Flash Versions, for each of the following games: BlackJack, Slot Machines, Roulette, Video Poker, Baccarat, Craps, Caribbean Poker, Keno, Pai-Gow Poker.

BlackJack:
Should a disconnection occur before pressing the Deal button, but after a bet was placed, your bet will be returned. In all other cases, you will be able to complete the disconnected game after reconnection.

Slot Machines:
Should a disconnection occur before pulling the lever, but after a bet was placed, your bet will be returned. Should a disconnection occur after a bet was placed and the lever has been pulled, the play will continue. After reconnecting you will be able to see whether or not you won your bet in the game’s history table.

Roulette:
Should a disconnection occur after you have placed a bet and pressed the spin button, play will continue. After reconnecting you will be able to see whether or not you won your bet in the roulette history table.

Video Poker:
Should disconnection occur after the player has placed money in the Credit Box, but before selecting the amount of coins desired for the next round, the money is returned to the player's Bankroll. Should a disconnection occur after the player has placed a bet, but before clicking the "deal/draw" button, the bet is returned to the player's bankroll. Should a disconnection occur after the player has clicked on the "deal/draw" button, but before the player has selected the cards to be held, you will be able to complete the disconnected game after reconnection.

Baccarat:
Should a disconnection occur at any time during the game, play will continue. After reconnecting you will be able to see whether or not you won your bet in Baccarat’s history table.

Craps:
If you have placed a bet on the table, but have not yet rolled the dice, your bet will be returned. If a disconnection occurs after the dice are rolled, all removable bets (bets that may be cancelled by the player) will be returned, with the exception of the bets which have a statistical advantage for the player (for example: a Don't Pass Line Bet when a Point has already been established, or a Don't Come Bet after it has been transferred to one of the points).
In all other cases, you will be able to complete the disconnected game after reconnection.

Caribbean Poker:
Should a disconnection occur before pressing the Deal button, but after a bet was placed, your bet will be returned. In all other cases, you will be able to complete the disconnected game after reconnection.


Keno:
If you have placed a bet on the Keno Machine, your game(s) will be played out for you automatically upon disconnection. Once re-connected to 888.com you will be able to see whether or not you won your bet in Keno’s history table.

Pai Gow Poker:
Should a disconnection occur before pressing the Deal button, but after a bet was placed, your bet will be returned. In all other cases, you will be able to complete the disconnected game after reconnection.