Qui sommes-nous ?

Notre mission

Être le leader mondial de l'industrie du jeu en ligne par le nombre de nos membres et par le niveau de satisfaction de ceux-ci.

Pour plus d'informations concernant les objectifs et les activités de la société, nous vous invitons à vous rendre sur 888holdings.com.


Nos objectifs

Offrir aux amoureux du jeu un divertissement de qualité, tout en leur offrant la possibilité de le faire dans un cadre sécurisé, agréable, équitable et réglementé. Permettre à nos employés et à nos actionnaires de prospérer, et à notre société de se développer.


Nos marques

888casino: Depuis son lancement officiel en 1997, plus de 25 millions de personnes ont déjà goûté à l'expérience de jeu inégale offerte par 888casino, l'établissant la plus vaste plateforme de jeux en ligne.

888poker: La marque de poker dotée de la croissance la plus rapide de l'industrie, accueillant de jour comme de nuit des milliers d'amoureux du poker du monde entier.


Le groupe 888

Le groupe 888, basé à Gibraltar, est propriétaire de Cassava Entreprise (Gibraltar) Limited, société qui gère 888.com. Cassava Enterprises est titulaire d'une licence d'exploitation concédée par le gouvernement de Gibraltar. Notre équipe d'assistance clientèle est disponible 24h/24 7jrs/7. Nous offrons la possibilité de recevoir une assistance en 11 langues différentes par téléphone, email et chat en ligne. Le groupe 888 possède d'autres bureaux à travers le monde et emploie plus de 880 salariés à plein temps.


Inscrit à la Bourse de Londres

London Stock Echange
En septembre 2005, 888 Holdings PLC, la société de portefeuille du groupe, a complété avec réussite une première émission de ses actions. Celles-ci ont fait leur entrée à la Bourse de Londres. L'émission des actions fut une étape essentielle dans l'objectif de 888.com de devenir le leader du marché de l'industrie mondiale du jeu.


Sécurité totale

888.com traite quotidiennement des milliers de transactions sécurisées. Nous offrons plus de 20 méthodes de dépôt parmi les plus fiables de l'industrie, comme Visa, NETELLER et Firepay, pour en citer quelques unes.

Le traitement des cartes de crédit pour le groupe est effectué par la filiale Intersafe Global Limited, l'un des meilleurs fournisseurs de transaction en ligne. Pour assurer un niveau de sécurité élevé, Intersafe global a adopté les procédés de cryptage SSL et PGP. De plus, toutes les informations sont cryptées (par clé de surchiffrement privée ou publique) pour garantir la protection lors du transfert de celles-ci. Toutes les informations concernant les cartes de crédit sont mémorisées sur nos serveurs et sont protégées par les derniers pare-feu en date pour empêcher toute intrusion dans cette base de données.


Jeu équitable

Les membres de 888.com savent qu'ils se trouvent dans un cadre de jeux protégé et équitable. Pour assurer les résultats de jeux aléatoires, nous utilisons un Logiciel Générateur de Nombres Aléatoires (RNG : Random Number Generator) qui tient rôle de « croupier ». Nous utilisons le très fiable MD5 RNG, assurant des résultats aléatoires systématiques.

Des experts comptables indépendants effectuent mensuellement l'audit des résultats de notre Générateur de Nombres Aléatoires (RNG) ainsi que celui des taux de redistribution. Vous trouverez des aperçus de nos jeux de casino et de poker sur le site.


Jeu responsable

eCOGRA

888.com met en oeuvre un jeu responsable. Nous avons mis en place un dispositif pour subvenir aux éventuels problèmes de jeux compulsifs, qui comprend :





L'interdiction à toute personne de moins de 18 ans de jouer à nos jeux en ligne. La possibilité pour nos membres de fixer leur propre limite maximale de dépôt. L'annulation, sur demande, de l'adhésion d'un membre et l'interdiction d'accès au casino et aux salles de poker sur demande. L'envoi de matériel promotionnel au joueur sera aussi stoppée. La formation de nos employés sur les méthodes et techniques qui aident à établir et à prendre les mesures nécessaires lorsqu'un jeu compulsif ou la participation d'une personne mineure est détecté.

888.com fut parmi les membres fondateurs de eCOGRA, une organisation à but non lucratif basée en Grande-Bretagne, dont le but est de garantir l’intégrité et la transparence de la surveillance des casinos en ligne pour protéger les joueurs. L'organisation effectue aussi la promotion du jeu équitable et d'une conduite responsable.


Partenariats sportifs

Sur 888.com, le jeu est notre passion. Depuis toujours nous avons soutenu le sport à l'échelle internationale, en sponsorisant différentes équipes et différents évènements. Nous parrainons aussi des joueurs de snooker de talent comme John Higgins.


Témoignages

Nos membres nous envoient constament leurs réactions et suggestions. Nous vous invitons a lire leurs commentaires à propos des jeux, de notre assistance clientèle, de l'équité des jeux et des évènements spéciaux.


Le magazine Eight

Eight Magazine
Sur 888.com, nous savons que vous devez parfois prendre une pause et vous amuser. S'amuser, bien sûr, a un sens différent pour chaque personne. Certains de nos membres jouent pour gagner, d'autres pour s'amuser et d'autres pour se faire des amis en ligne.

C'est pourquoi nous avons lançé le Eight Magazine.

Eight a pour objectif d'aider les membres de 888.com à profiter des jeux à leur manière, ce qui est l'essence même de 888.com.

Truffé d'articles de sport et sur les styles de vie, le magazine Eight offre une présentation des évènements à venir sur 888.com, de nos servies clientèles aux derniers évènement de notre monde des jeux.


PRIX ET RÉCOMPENSES

Prix de la « Meilleure Société de paris et de jeux » (Best Betting and Gaming Company)
Prix de Leisure Report Awards 2007 & 2008

888.com a été nommé « meilleure société de paris et de jeux » (Best Betting and Gaming Company) pour la seconde année consécutive par Leisure Report. Les prestigieux Leisure Report Awards sont décernés aux entreprises dont la vision, l'originalité et les performances globales sont une preuve d'excellence et enrichissent l'industrie en général.

Opérateur de l'année (Operator of the Year)
Prix Leisure Report Awards 2008

888.com est particulièrement fier d'avoir été élu Operator of the Year 2008 (opérateur de l'année 2008) par Leisure Report, battant au passage de nombreuses marques renommées de jeux et de loisirs. Le prix récompense l'engagement à long terme de 888 pour développer sa base de jeux en un secteur beaucoup plus large. Leisure Report est le service de renseignements et d'informations de référence pour l'industrie en constante évolution qu'est le secteur des loisirs au Royaume-Uni et en Europe.

AWARDS

Le prix Gold Readers Choice pour TOP CASINO (meilleur casino)
Le prix de Gambling Online Magazine Awards 2007

888.com a prouvé son attrait dans la durée lors des prestigieux GOM Awards en 2007, en remportant le Gold Reader's Choice Award en tant que Top Casino (premier casino). Dans le monde des jeux en ligne, cela correspond à remporter un Oscar.

AWARDS

Casino de l'année (Casino of the Year)
Egaming Awards 2007

888.com s'est distingué lors des 2007 eGaming awards, en remportant une compétition féroce et en se voyant décerner le Best Online Casino (prix du meilleur casino en ligne) pour la troisième année consécutive, grâce à son « excellence technique et sa volonté d'atteindre le meilleur niveau de performance possible ».

Instant Play
 
Instant Play

About Us

Our Mission

To be the market leader in the global online gaming industry, as measured by number of members and member satisfaction.

Visit 888holdings.com for comprehensive information about the company's goals and operations.


Our Purpose

To provide quality entertainment to people who enjoy gambling, by giving them the opportunity to do so in a safe, fun, fair, regulated and secure environment. To enable our employees and shareholders to prosper and our company to grow.


Our Brands

888casino: Since its official launch in 1997, over 25 million people have experienced 888casino's exciting gaming action, making it the largest online gaming venue.

888poker: The fastest growing online poker brand in the industry, hosting thousands of poker enthusiasts the world over at any given time, day or night.


The 888 Group

The 888 Group is headquartered in Gibraltar and owns Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited, the company that operates 888.com. Cassava Enterprises operates under a license granted by the Government of Gibraltar. Our Customer Support Team is available 24 hours a day, 7 days a week. We offer assistance in 11 different languages by phone, email and live online chat. The 888 Group has other offices around the world and employs over 880 full time members of staff.


Listed on the London Stock Exchange

London Stock Echange
In September 2005, the Group's holding company 888 Holdings PLC completed a successful initial public offering of its shares, which were admitted to trading on the London Stock Exchange. The flotation was an important step in 888.com's goal of becoming the market leader in the global online gaming entertainment industry.


Complete Security

888.com processes thousands of secure transactions every day. We offer over 20 different deposit methods including the most trusted names in the industry such as Visa, NETELLER among others.

The Group's credit card processing is handled by its subsidiary Intersafe Global Limited, a leading online transaction provider. Intersafe Global uses the most advanced SSL and PGP protocols, as well as public/private key encryption to guarantee data transfer security. All credit card details are stored on servers protected by the latest firewall security to prevent unauthorized access.


Fair Play

888.com's members are guaranteed a protected, fair gaming environment. In order to ensure that game results are truly random, we use a Random Number Generator (RNG) to act as our "dealer". We use the trusted MD5 RNG to provide consistently random results.

Our RNG results and monthly payout percentage are reviewed on a monthly basis by internationally respected auditors. Reviews of each 888casino and 888poker game can be viewed on our website.


Responsible Gaming

eCOGRA

888.com endorses responsible gaming. We have implemented a number of measures to address the problem of compulsive gambling, which include:





Prohibiting anyone under the age of 18 to play our online games. Allowing members to set their own maximum allowed deposit amount. Blocking a player's membership and preventing them from entering the casino and poker room upon request. The distribution of promotional materials to the player will also be halted. Training our employees on methods and techniques that assist in recognizing and taking appropriate actions when compulsive or underage gaming is identified.

888.com was a founding member of eCOGRA, a non-profit organization based in the UK. eCOGRA ensures that approved online casinos are properly and transparently monitored to provide player protection. The organization also promotes fair gaming and responsible conduct.


Sport Sponsorships

Games are our passion at 888.com, and we have always shown strong support for international sport with various team and event sponsorships. We also sponsor leading snooker players such as John Higgins and others.


Testimonials

Our members are constantly sending us their feedback and suggestions. Read what they have said about our games, customer support, fair gaming and special events.


Eight Magazine

Eight Magazine
At 888.com we know that sometimes you need to take a break from the rat race and have some fun. Of course, fun means different things to different people. Some of our members play to win, others play for enjoyment and some just like making new cool friends online.

That's why we launched Eight Magazine.

Eight is one more way we help 888.com members enjoy the game their way - which is what 888.com is all about.

Fully loaded with lifestyle and sporting features, Eight Magazine provides the low-down on what's up and coming at 888.com, from our member oriented services to the very latest in our world of gaming entertainment.


AWARDS

Best Betting and Gaming Company
Leisure Report Awards 2007 & 2008

888.com was named "Best Betting and Gaming Company" for the second year running by Leisure Report. The prestigious Leisure Report Awards are given to companies whose vision, originality and overall performance demonstrate excellence and enrich the industry as a whole.

Operator of the Year
Leisure Report Awards 2008

888.com is particularly proud to be voted Leisure Report's Operator of the Year 2008, beating out many outstanding gaming and leisure oriented brands. The award recognises 888's long-term commitment to expand from its gaming base into the much broader leisure sector. Leisure Report is the definitive news and intelligence service for the fast-moving leisure industry in the UK and Europe.

AWARDS

Gold Readers Choice Award for TOP CASINO
The Gambling Online Magazine Awards 2007

888.com proved its enduring appeal at the prestigious GOM Awards in 2007, snatching the Gold Reader's Choice Award for Top Casino. In the online gaming world, this is like winning an Oscar.

AWARDS

Casino of the Year
Egaming Awards 2007

888.com scored a hat-trick at the 2007 eGaming awards, beating off stiff competition and winning Best Online Casino for the third year in a row, thanks to "technical excellence and reaching for the highest levels of performance".