Instant Play
 
Instant Play
TRUSTe

Politique de confidentialité pour les utilisateurs

Introduction

Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited (la « Société » ou « nous ») offre des services de pari via ses marques internes (chacune étant une « marque interne ») via des marques tierces dans le cadre des marques « white labels » (chacune étant appelée une « marque white label »). En plus d'offrir des services de pari via Internet (la « plate-forme Internet »), la société peut, de temps en temps, offrir ses services sur des plates-formes alternatives comme sur (i) la télévision interactive, (ii) des plates-formes de jeu sur téléphone portable (iii) des plates-formes de loisir en vol et (iv) des applications Facebook (chacune considérée comme une « plate-forme alternative »). VEUILLEZ NOTER : Si vous jouez ou si vous vous inscrivez à un compte au Royaume-Uni (RU), toutes les références à la « Société » ou « nous » seront considérées comme une référence à 888 UK Limited. 888 UK Limited fait partie du même groupe d'entreprise que Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited.

Lorsque vous utilisez les services de pari de la société, sur une marque interne, une marque White Label, et via la plate-forme Internet ou une plate-forme alternative, vous devrez fournir des informations personnelles d'identification ("PII") à la société.

La société s'engage à respecter votre confidentialité et à se conformer à la législation applicable à la protection et la confidentialité des données. Dans ce but, nous vous fournissons la présente politique de confidentialité, afin de vous permettre de comprendre comment nous rassemblons, utilisons et protégeons vos PII, afin de vous fournir des services de pari. Si vous ne comprenez pas la politique de confidentialité ou la façon dont nous gérons ou utilisons les PII que vous nous avez fournies, nous vous invitons alors à nous envoyer vos questions sur support@888.com et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour répondre entièrement à vos questions, le plus rapidement possible.

Vous devez lire la présente politique de confidentialité en association avec le Contrat d'utilisateur.

Récupération des informations personnelles d'identification

Nous récupérons les PII lorsque vous vous inscrivez et utilisez nos services de pari, effectuez des demandes clients, vous inscrivez pour recevoir des informations ou d'autres services de la part de la société (y compris via des applications Facebook) ou lorsque vous répondez à nos communications (comme des questionnaires ou des sondages). Les PII que nous récupérons peuvent comprendre, par exemple, votre nom, votre adresse email, votre adresse postale, votre numéro de téléphone,  un échantillon de voix (qui ne sera pas conservé dans nos archives), les données de votre carte de crédit/débit, votre date de naissance ainsi que d'autres informations récupérées lors de votre inscription ou via des sondages que la société entreprendra.

Comment vos informations sont-elles traitées ? ("Objectifs")

Les PII que vous nous avez fournies seront traitées pour atteindre l'un des objectifs suivants : (i) pour nous permettre de vous fournir des services de pari, (ii) pour traiter toute demande d'informations, (iii) pour vous fournir des services d'assistance clientèle, (iv) pour commercialiser nos services, sites Internet, produits ou ceux d'autres entités existant au sein du même groupe d'entreprises, dans lequel la société se trouve (le « groupe »), (v) pour vous avertir des mises à jour de nos logiciels et/ou de nos services et (vi) pour atteindre tout objectif spécifiquement établi au moment où vous avez fourni les PII.

Personnes à qui les informations sont révélées ("Destinataires")

Dans le but d'atteindre l'un des objectifs fixés décrits précédemment, vos PII peuvent être révélées à l'un des destinataires suivants : (i) à toute société au sein du Groupe et leurs employés qui ont besoin de connaître ces informations, (ii) aux partenaires white label avec lesquels nous vous fournissons des services de pari via une marque White Label, (iii) à tout tiers qui fournit des services à la société, afin de nous permettre de vous offrir des services de pari, comme, par exemple, des processeurs de paiement et des vérificateurs de données, (iv) à tout tiers qui fournit au Groupe des services en relation avec l'exploitation de la marque interne ou marque White Label applicable, (v) à tout auditeur, contractant et autres conseillers effectuant un audit de tout processus métier du Groupe, et (v) à toute tierce partie qui organise des événements ou des tournois au nom ou en association avec les sociétés du Groupe ; et (vii) tout acheteur ou investisseur potentiel de toute société au sein du Groupe. Tout traitement effectué par un destinataire sera, lorsque cela est requis par la législation en vigueur, gouverné par un contrat de traitement de données, conforme à la loi et préservant tous vos droits légaux de protection des données et obligeant les destinataires à respecter les PII et à les utiliser conformément aux lois applicables.

Nous vous assurons que vos informations ne seront en aucun cas divulguées aux institutions ou autorités gouvernementales, sauf si la loi ou la réglementation le requiert.

Votre choix - Marketing direct

Afin de respecter votre droit à la confidentialité, nous sommes heureux de vous fournir un moyen facile pour refuser de recevoir des offres par email de notre part ou de la part de toute autre société faisant partie du Groupe. A tout moment, vous pouvez interrompre la réception de ces promotions en envoyant un email avec la mention “Ne plus m'envoyer d'email promotionnel” à l'adresse suivante support@888.com. Si vous ne souhaitez plus recevoir nos offres par email ou de marketing, veuillez nous écrire à l'adresse Suite 601/701, Europort, Gibraltar.

Vos droits relatifs à vos PII

Vous pouvez nous écrire à tout moment pour recevoir une copie de vos PII et corriger toute erreur. Vous avez la possibilité de rectifier, de modifier ou de compléter toutes les informations vous concernant, quand cela est approprié. Veuillez envoyer un mail à support@888.com  Il est possible que nous vous prélevions de faibles frais administratifs.

Sécurité

Nous avons mis en place des politiques, des règles et des techniques de sécurité appropriées, afin de protéger et de sauvegarder vos coordonnées personnelles (PII) contre tout accès illicite, toute utilisation inadéquate, toute divulgation, toute modification inadéquate, toute destruction illicite ou toute perte accidentelle. Tous nos employés et compilateurs de données ayant accès à et participant au processus de traitement de vos PII, sont tenus de garder la plus grande confidentialité au sujet de ces informations.

Cookies

Nous vous enverrons probablement un cookie permanent, lorsque nous enregistrerons votre inscription sur notre site. Un cookie est un petit fichier qui peut être placé sur le disque dur de votre ordinateur afin d'enregistrer et de sauvegarder certaines informations. Les cookies nous permettent de vous reconnaître lorsque vous vous rendez sur notre site, de connaître les annonces publicitaires sur lesquelles vous cliquez et de savoir quels sites vous visitez depuis notre site par le biais d'un lien. Cela dans le but d’adapter nos services en fonction de vos préférences. Nous pouvons aussi utiliser les données générées par les cookies pour établir des statistiques en ce qui concerne l'utilisation de notre site. Notre site Internet utilise quatre types de cookies : (i) des « cookies de session », qui sont stockés de façon temporaire au cours d'une session de navigation, afin de permettre l'utilisation normale du système, et qui sont effacés de votre appareil dès que le navigateur est fermé, (ii) des « cookies d'origine » / « cookies persistants », qui sont établis et lus uniquement par notre site Internet, enregistrés sur votre ordinateur pour une période fixe (habituellement une année ou plus) et qui ne sont pas effacés lorsque le navigateur est fermé. De tels cookies sont utilisés afin de vous identifier pour des visites répétées, par exemple pour vous permettre de stocker vos préférences pour la prochaine connexion (comme le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe), (iii) des « cookies tiers », qui sont établis par d'autres sites Internet qui publient du contenu sur la page que vous affichez, comme par exemple des entreprises d'analyses tiers qui surveillent et analysent votre accès Internet, et (iv) des « cookies flash », qui sont enregistrés lors d'une partie, afin d'offrir une exérience de jeu plus rapide et plus agréable. Vous pouvez refuser de recevoir nos cookies ou ceux de n'importe quel autre site Internet. Il vous suffit d’ajuster votre navigateur Internet afin qu'il n'accepte plus de cookies. Veuillez consulter la section "Aide" de votre navigateur afin d'obtenir des instructions sur la bonne marche à suivre. Quoi qu'il en soit, pour de légitimes raisons de sécurité, nous pourrons vous refuser l'accès à certains contenus de sites sauf si vous acceptez l'utilisation d'un cookie ou de dispositifs similaires.

Applications Facebook

Lorsque vous vous inscrivez via notre application Facebook (« App ») et accordez votre consentement en cliquant sur « Jouer », sur la page d'accueil de l'application, nous obtiendrons les informations suivantes sur votre compte Facebook, via l'application : (i) vos informations de base (comprenant votre nom, photo de profil, sexe, réseaux, identifiant utilisateur, liste d'amis et toute information que vous avez rendue publique sur Facebook), (ii) votre adresse email et (iii) votre date de naissance. L'application peut publier en votre nom toute activité liée à l'application via votre compte Facebook, comprenant les salles de bingo/les lobby que vous avez visités, vos accomplissements et vos gains, vos meilleurs scores et plus. L'application peut aussi poster des discussions et envoyer des cadeaux virtuels en votre nom. Vous pourrez, à tout moment, modifier la permission de faire tout ce qui précède via vos paramètres de confidentialité.

Publicités

Nous utilisons la technologie d'un tiers pour mettre en oeuvre la publicité lorsque vous visitez notre site Web. Cette technologie utilise des informations concernant vos visites dans ce site Web (n'incluant pas vos noms, adresse ou toute autre information personnelle), pour vous délivrer nos publicités. Lorsque nous vous distribuons nos publicités, un cookie unique d'un tiers peut être placé ou reconnu dans votre navigateur. Nous transmettons également des informations d'utilisation de site Internet sur les visiteurs de nos sites à des serveurs d'un tiers réputé, dans le but de diriger nos bannières publicitaires Internet sur ce site et d'autres sites. À cette fin, nous utilisons des 'Web beacons' et des 'cookies' fournis par les serveurs publicitaires de ce tiers, sur nos sites. Les informations qui sont reçues et enregistrées de notre part par le biais de cette technologie ne sont pas personnellement identifiables. Si vous ne souhaitez pas que vos informations non personnelles soient utilisées pour vous envoyer nos publicités, merci de visiter www.networkadvertising.org et suivez les instructions de l'option " se retirer ".

Protection des mineurs

Les services fournis par la société ne sont pas destinés aux mineurs ou aux personnes n'ayant pas atteint l'âge consenti par la loi. Toute personne nous soumettant ses PII déclare avoir plus de 18 ans ou l’âge légal pour jouer dans sa juridiction. Nous nous réservons le droit d'accéder et de vérifier toute information personnelle qui nous sera soumise ou que nous aurons collectée. Si nous nous apercevons qu'un mineur a soumis ou tenté de soumettre des informations personnelles via notre site, nous refuserons ces informations et ferons le nécessaire pour effacer lesdites informations de nos registres.

Transfert international

Étant implantés dans le monde entier, il se peut que nous ayons besoin de transférer vos PII aux destinataires qui seraient situés dans des pays n'appartenant pas à l'Union Européenne. Cela peut se produire si nos serveurs ou de tels destinataires ou leurs serveurs sont situés hors de l'Union Européenne. Si vous utilisez nos services et produits pendant que vous visitez des pays hors de l'Union Européenne ou si nous transférons votre PII à des destinataires dont les serveurs sont situés hors de l'Union Européenne, vous acceptez par la présente de transférer votre PII. La loi concernant la protection des données ou toute autre loi dépendante de ces pays peut ne pas être en adéquation avec les lois européennes - dans ce cas nous prendrons les mesures nécessaires afin de nous assurer que le niveau de protection de vos PII reste similaire.

Retention

Vos PII seront conservées uniquement pendant la durée nécessaire aux fins auxquelles elles sont destinées.

Informations sur la société

Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited/888 UK Limited (le cas échéant) Suite 601/701 Europort, Gibraltar.

Cette Politique de confidentialité, étant sujette à des modifications, vous êtes prié de la vérifier régulièrement. Nous nous réservons le droit d'amender ou de modifier cette politique de confidentialité à tout moment et par suite de modifications pouvant intervenir dans le domaine de la protection des données et des prescriptions légales relatives à la confidentialité. Dans le cas où les objectifs précités seraient modifiés, nous vous en aviserons le plus rapidement possible et, lorsque cela sera nécessaire, nous demanderons votre accord lorsqu'un tel avis concernera un nouvel objectif de traitement.

Si vous avez des questions au sujet de cette politique de confidentialité, veuillez écrire à support@888.com.

TRUSTe

Privacy Policy for Users

Introduction

Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited (the "Company", "we" or "us") offers gambling services via its in-house brands (each an "In-House Brand") and via third parties' brands as part of so called "white labels" (each a "White Label Brand"). In addition to offering its gambling services via the Internet (the "Internet Platform"), the Company may from time to time offer its services via alternative platforms such as (i) interactive television, (ii) mobile gaming platforms, (iii) in-flight entertainment platforms, and (iv) Facebook applications (each, an "Alternative Platform"). PLEASE NOTE: If you play or register an account in the United Kingdom (UK) all references herein to the "Company", "us" or "we" shall be deemed as a reference to 888 UK Limited. 888 UK Limited is within the same corporate group as Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited.

When you use the Company's gambling services either via an In-House Brand or a White Label Brand, and whether such use is via the Internet Platform or an Alternative Platform, you shall be asked to provide personal identifiable information ("PII") to the Company.

The Company is committed to respecting your privacy and to complying with applicable data protection and privacy laws and we have therefore provided this Privacy Policy to help you understand how we collect, use and safeguard your PII for the purpose of offering you gambling services. If you do not understand the Privacy Policy or how we handle or use the PII which you provide to us then you are invited to send in your questions to support@888.com and we will do our best to answer your questions in full as quickly as possible.

You should read this Privacy Policy in conjunction with the User Agreement.

Personal Identifiable Information Collection

We collect PII when you register and use our gambling services, make customer inquiries, register for information or other services from the Company (including through Facebook applications), or when you respond to communications from us (such as questionnaires or surveys). The PII we will collect from you may include, for example, your name, email address, home address, telephone number, voice sample (which will not be kept on our records), debit/credit card data and date of birth and other information collected on registration or through surveys which the Company shall undertake.

How Your Information is Processed ("Purposes")

The PII which you provide to us will be processed for one or more of the following Purposes: (i) to allow us to provide you with gambling services; (ii) to process any of your requests for information; (iii) to provide member support services to you; (iv) to market our services, websites or products or those of other entities existing within the same group of companies in which the Company exists (the "Group") or those of any of our business partners and affiliates; (v) to notify you about updates to our software and/or services; and (vi) to support any of the intended purposes specifically stated at the time at which you provided the PII.

To Whom Your Information is Disclosed ("Recipients")

Your PII may, for the Purposes, be disclosed for processing to any of the following Recipients: (i) to any companies within the Group and their employees who have a need to know such information; (ii) to white label partners where we provide you with gambling services via a White Label Brand; (iii) to any third parties which provide services to the Company or their subcontractors in order to allow or enable us to provide you with gambling services, including by way of example payment processors and data verifiers; (iv) to any third parties who provide the Group services in relation to the operation of the applicable In House Brand or White Label Brand; (v) to any auditors, contractors or other advisers auditing any of Group's business processes; (vi) to any third parties who organize events or tournaments on behalf of or in conjunction with any companies within the Group; and (vii) to any potential purchasers or investors in any company within the Group. Any processing performed by any Recipients will, where required by law, be governed by a data processing agreement in the form required by law, preserving any and all of your statutory data protection rights and obligating the Recipients to respect the PII and handle it in accordance with the relevant laws.

We ensure that your information will not be disclosed to government institutions or authorities except if required by law and regulations.

Your Choice - Direct Marketing

Out of respect for your right to privacy we are happy to provide you with an easy means to decline receiving email offers from us or from any other companies within the Group. At any time, you may request to discontinue receiving these offers by sending a blank message with the word "Remove" in the subject area to support@888.com. If you would like to stop receiving our mail or telemarketing offers, please write to us at Suite 601/701, Europort, Gibraltar.

Your Rights in relation to your PII

You can write to us at any time to obtain a copy of your PII and to have any inaccuracies corrected. Where appropriate, you may have your PII rectified, amended or completed. Please email support@888.com. We may levy a small charge to cover the cost of administration.

Security

We have implemented suitable security policies, rules and technical measures to protect and safeguard all the PII under our control from unauthorized access, improper use or disclosure, unauthorized modification, unlawful destruction or accidental loss. All our employees and data processors who have access to, and are associated with the processing of your PII, are obliged to respect your privacy.

Cookies

We may send you a permanent cookie when you register with us. A cookie is a small file that can be placed on your computer's hard disk for record-keeping purposes. Cookies can help us to recognize you when you next visit our website, note the advertisements you click on and the other sites you enter via a link from our website. This allows us to tailor the service we provide to your preferences. We may also use the data generated from cookies to compile statistical data on your use of our website. Our website uses four types of cookies: (i) 'session cookies' which are stored only temporarily during a browsing session in order to allow normal use of the system and are deleted from your device when the browser is closed; (ii) 'first party cookies' / 'persistent cookies' which are set and read only by our website, saved on your computer for a fixed period (usually a year or longer) and are not deleted when the browser is closed. Such cookies are used where we need to know who you are for repeat visits, for example to allow us to store your preferences for the next login (such as user name and/or password); (iii) 'third party cookies' which are set by other websites who run content on the page you are viewing, for example by third party analytics companies who monitor and analyze our web access; and (iv) 'flash cookies' which are saved during game play to allow quicker and better gaming experience. You are not obliged to accept a cookie from us or from any other website. You can modify your browser so that it will not accept cookies. Please consult the "Help" section of your browser for instructions on how to do so correctly. However, for legitimate security reasons, we may refuse access to specific website content unless you accept the use of a cookie or similar device.

Facebook Applications

When you register with our Facebook application ("App") and provide your consent by clicking "Play Game" on the landing page of the App, we will obtain the following from your Facebook account through the App: (i) your basic information (including your name, profile picture, gender, networks, user ID, list of friends and any other information you made public on Facebook), (ii) your email address, and (iii) your date of birth. The App may publish in your name all of your App-related activities through your Facebook account, including bingo rooms/ lobbies you visited, achievements and winnings you earned, your high scores and more, as well as post in chats and send virtual gifts on your behalf. You shall at all times have the option to modify our permission to do all of the foregoing via your Facebook's privacy preferences.

Advertisements

We use a third-party advertising technology to serve advertisements when you visit our websites. This technology uses information about your visits to our websites (not including your name, address, or other personal information), to serve our advertisements to you. In the course of delivering our advertisements to you, a unique third-party 'cookie' may be placed or recognized on your browser. We also transmit website usage information about visitors to our websites to the servers of a reputable third party for the purpose of targeting our Internet banner advertisements on this site and other sites. To do this, we use 'Web beacons' and 'cookies' provided by our third-party advertisement server on our sites. The information that is collected and logged on our behalf through this technology is not personally identifiable. If you do not want your non-personal information used to target advertisements to you, please visit www.networkadvertising.org and follow the "opt-out" instructions.

Protection of Minors

The services provided by the Company are not intended for or directed to minors or persons under the age of legal consent. Any person who provides us with PII represents to us that they are 18 years of age or over the age of legal consent in their jurisdiction. We reserve the right to access and verify any PII submitted by or collected from you. If we become aware that a minor has attempted to or has submitted PII, we may not accept this information and may take steps to remove such information from our records.

International Transfer

Since we operate globally, it may be necessary to transfer your PII to Recipients who are located in countries outside the European Union. This may happen if our servers or such Recipients or their servers are based outside the European Union. If you use our services and products while visiting countries outside the European Union or if we transfer your PII to Recipients or Recipients which have their servers located outside the European Union, you hereby consent to said transfer of your PII. The data protection and other laws of these countries may not be as comprehensive as those in the European Union - in these instances we will take steps to ensure that a similar level of protection is given to your PII.

Retention

Your PII will not be stored for any longer period than is necessary for the purposes for which it was collected.

Information about us

Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited/888 UK Limited (as applicable) Suite 601/701 Europort, Gibraltar.

This Privacy Policy is subject to change, so please check it regularly. We reserve the right to amend or modify this Privacy Policy at any time and in response to changes in applicable data protection and privacy legislation. In the event the Purposes change, we will notify you as soon as possible and, where required, seek your consent where such notification relates to a new additional purpose for processing.

If you have any enquiry about this Privacy Policy please write to support@888.com