Origine des fonds

Pourquoi dois-je vous fournir l'origine des fonds que je dépense chez vous ? S'agit-il d'une véritable requête ?

Tout d'abord, nous pouvons confirmer qu'il s'agit d'une véritable requête.

Nous aurons peut-être besoin, ponctuellement, de vous demander des informations qui pourraient être considérées comme « personnelles », mais ces demandes sont effectuées afin de se conformer à la politique de la société et nous garantissons que nous ne partagerons jamais ces informations avec un tiers non autorisé.

Pourquoi dois-je vous prouver l'origine de mon argent ?

Certaines limites ou seuils financiers seront parfois atteints et il pourrait être nécessaire que nous demandions à nos membres de fournir des preuves confirmant l'origine des fonds avec lesquels ils ont joués. Ces informations ne seront utilisées qu'en tant que référence interne, afin de s'assurer que nos clients parient de façon responsable et conformément à leurs finances disponibles. Aucun tiers non autorisé ne pourra accéder à ces informations.

Nous ne sommes pas la seule société à demander ce type d'informations à ses clients et il est fortement probable que vous serez approché par d'autres opérateurs de pari vous demandant également ces informations lorsque vos dépenses/votre jeu atteint un certain niveau.

Si je n'envoie pas de preuve de l'origine de mes fonds, que va-t-il se passer ?

Malheureusement, si nous se recevons pas les informations demandées, il nous sera demandé de mettre en place des restrictions financières sur votre compte. Cependant, si à tout moment vous choisissez de nous envoyer les informations demandées à une date ultérieure, c'est avec plaisir que nous lèverons ses restrictions.

Comment seront utilisées ces informations ?

Toutes les informations reçues seront traitées comme hautement confidentielles. Elles ne seront utilisées que pour confirmer que l’argent que vous utilisé provient d’une source légitime et est dans les limites abordables.

Nous disposons d'une équipe professionnelle et dévouée qui travaille afin de vérifier et évaluer toutes les informations reçues afin de s'assurer que vos documents répondent aux exigences qui vous permettront de continuer à profiter du jeu sur nos sites.

Nous comprenons bien que certains de nos clients disposent de circonstances financières complexes qui peuvent compliquer le fait d'accéder à cette demande.

Voici ce que vous devez nous envoyer :

Nous aurons besoin de preuve pour identifier et confirmer l'origine et le montant des fonds que vous utilisez pour parier/jouer. Les origines de fonds possibles peuvent , par exemple, comprendre :

  • Bulletin de paie (dernier 3 mois)
  • Déclaration fiscale annuelle
  • Relevé bancaire (dernier 3 mois démontrant un revenu régulier)

Comment vous faire parvenir les documents ?

Assurez-vous d'indiquer votre nom d'utilisateur et/ou votre numéro de compte avec tous les documents que vous nous adressez.

  1. La façon la plus simple de nous faire parvenir les documents est directement à partir du Caissier. Vous pouvez charger des documents via le Caissier en vous rendant que l'onglet à gauche, appelé « Plus » et en cliquant sur « Vérification de l'identité »

Source of Funds

Why do I need to send you the source of the funds I spend with you? Is this a genuine request?

First of all, we can confirm that this is a genuine request.

From time to time we may need to request information from you that could be regarded as “personal”, but this is in order to abide by company policy, and we guarantee that we will never share this information with any unauthorized third party.

Why do I need to prove to you where my money comes from?

There will be times when certain financial limits and thresholds are reached, and it may be necessary for us to ask our members to provide evidence to confirm the source(s) of funds they have been playing with. This information will only ever be used as an internal reference for ensuring our customers are gambling responsibly and in line with their available finances. No unauthorized third party will ever receive this information.

We are not alone in seeking this type of information from its customers; and it is highly likely that you will also be approached by other betting operators also requesting this information from you when your spend/play reaches certain levels.

If I don’t send in proof of my source of funds, what will happen?

Unfortunately, if we do not receive the required information from you, we will be required to place financial restrictions on your account. However, if, at any time you choose to send us the required information at a later date, then we will gladly lift all restrictions.

How will the information be used?

All information received will be treated as highly confidential. It will only be used to confirm that the money that you spend/play with comes from a legitimate source and is within affordable limits.

We have a professional and dedicated team who work to review and assess all information received in order to ensure your documentation meets the requirements that will enable you to continue to enjoy playing on our sites.

We fully understand that some of our customers have complex financial circumstances which may make this request more challenging to cooperate with.

What we need to receive from you:

We will need evidence to identify and support the source and value of the funds you use to bet/play with. Examples of possible sources of funds can include:

  • Pay slips (last 3 months)
  • Annual tax return
  • Bank statements (last 3 months showing regular income)

How do I send my documents to you?

Please ensure that you include your username and/or account number with any documents that are sent to us.

  1. The simplest way to share your documents is directly through the cashier. You can upload documents through the cashier by visiting the tab on the left hand side named ‘More’ and clicking on “ID Verification”